Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un chef d'entreprise exigeant !

Le succès ne tient pas de la chance mais au contraire des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose (http://www.doyoubuzz.com) se niche également dans le fait de penser à se rapprocher différentes pointures en architecture telles que le cabinet Jakob+MacFarlane, Rudy Ricciotti ou encore Philippe Starck. Le succès de l'ensemble des ouvrages du chef d'entreprise relève du niveau de perfection haut qu'il arrive à insuffler à tous ceux qui travaillent avec lui. C’est parce qu’on fait fréquemment appel à lui que cet entrepreneur a su s’entourer des spécialistes les plus performants. L'ensemble des œuvres conduites par Jean Christophe Larose apparaissent comme des réussites sur le plan architectural et esthétique.

L'activité de Jean Christophe Larose conjointement avec les Trigano et Philippe Starck dans l'évolution des hôtels Mama Shelter se révèle vraiment remarquable. L'ouvrage Ycone élaboré dans la zone Confluence à Lyon par l'entrepreneur avec le célèbre Jean Nouvel se présente comme un objet architectural hors pair, à la conception novatrice qui confère une place toute particulière au verre et au style ultra contemporain. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages affluent.

Les réalisations immobilières et de restauration dirigées par Jean Christophe Larose sont des paramètres qui ont appuyé le surgissement d'un nouvel environnement urbain. Comment peut-on mettre en rapport ses capacités en investissements immobiliers avec son amour pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En osant ! Tous les ouvrages immobiliers accomplis par les équipes de ce dirigeant démontrent un état d’esprit innovant. Car Jean Christophe Larose a une obstination en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il découvre de nouvelle voies et évalue aussi de multiples solutions innovantes et modernes.

Quand on détient un regard très particulier et créatif sur le secteur immobilier, il faut s’engager. Se lancer pour connaître le succès par soi-même s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, il se consacre en 1993 avec deux de ses associés à la création de la société la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux PME et également aux organismes territoriaux. Le projet Confluence annonce l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation qui représente également un défi hardi affronté par le jeune entrepreneur. La croissance du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose passe par la construction d'une nouvelle annexe située au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange.

Un promoteur immobilier de talent

Être l'entrepreneur immobilier qui apporte une réponse globale a toujours été l'objectif des projets conduits par Jean Christophe Larose. Le promoteur se donne pour objectif de proposer une réponse immobilière parfaitement appropriée aux exigences de l'ensemble de ses investisseurs. Le souci du contentement du client apparaît comme le premier mot d’ordre. Le financement des projets et la gestion des logements résidentiels se présentent comme l'activité principale de sa société. À travers ces axes principaux cet investisseur a assuré la croissance du groupe Cardinal. Les réalisations immobilières effectuées par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'un des investisseurs immobiliers les plus reconnus.